le Maire, le Conseil Municipal et les services municipaux vous souhaitent une très bonne année 2019.

Révision du PLU: consulter le rapport du commissaire enquêteur

Le Grand débat national

Paris-Nice 2019

Du samedi 9 au lundi 11 mars, le Département des Yvelines accueillera pour la 10e fois consécutive la mythique course Paris Nice.

Avec plus de 400 000 licenciés dans le département, le monde sportif contribue largement au dynamisme yvelinois. À travers le financement d’équipements, comme le vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines, la promotion d’un tourisme vert et le soutien aux grands événements, comme, tout au long de 2019, la dernière étape du Tour de France à Rambouillet, l’Equirando, l’Ecotrail ou des événements plus familiaux tels que Fête en Seine.

Le partenariat engagé par le Conseil départemental avec A.S.O depuis dix ans offrira cette année le départ des première et deuxième étapes de Paris-Nice à Saint-Germain en Laye et aux Bréviaires, ainsi que l’organisation de « Tous Cyclistes en Yvelines », fête familiale ponctuée de randonnées cyclotouristes.

Consulter le communiqué de presse.