Permanences conseils neutres et gratuits sur les économies d'énergie, les travaux de rénovation ou de construction

DES CONSEILS POUR FAIRE DES ÉCONOMIES D'ÉNERGIE ? C'EST LE MERCREDI, JEUDI OU VENDREDI, SUR RENDEZ-VOUS !

Les habitants de Versailles Grand Parc souhaitant des conseils neutres et gratuits sur les économies d'énergie, les travaux de rénovation ou de construction de leur logement, sont reçus sur rendez-vous.

Dans le cadre de son partenariat avec Versailles Grand Parc, l'Agence Locale de l'Energie et du Climat de Saint-Quentin-en-Yvelines (ALEC SQY) propose des permanences délocalisées dans trois nouvelles communes :

·        Versailles Grand Parc
6 Avenue de Paris
Chaque MERCREDI de 15h à 19h
Pas de permanence en août à l'exception du mercredi 1er août.​

·        Bois d'Arcy
Hôtel de ville - 2, avenue Paul Vaillant-Couturier
Chaque JEUDI de 15h à 19h
Pas de permanence en août à l'exception du jeudi 2 août.​

·        Bougival
113, rue du Maréchal Joffre
Chaque VENDREDI de 15h à 19h
Pas de permanence en août.​
Sur rendez-vous uniquement

Ces permanences permettent aussi l'emprunt d'une caméra thermique infrarouge afin de faire le point sur l'isolation de son habitation et d'un kit de mesure qui permet de faire le point sur ses consommations d'énergie.

Pour en savoir plus, prenez rendez-vous avec un conseiller info-énergie au 07 82 51 15 93.

Communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc
6 avenue de Paris – CS 10922 – 78009 Versailles Cedex