Initiations au Kung-fu Martial, au Kung-fu Zen et à la Méditation

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'un échange culturel, la ville de Toussus le Noble et le Centre Culturel du Temple Shaolin de France vous invite à découvrir la culture Shaolin le 18 mars, de 10h30 à 19h au gymnase Christian Marty.

L'après midi sera consacré à des initiations au Kung-fu Martial, au Kung-fu Zen et à la Méditation.

Ces 3 disciplines seront dispensées par 2 moines Shaolin en provenance du monastère situé sur le mont Song dans la province du Henan.

C'est une formidable opportunité de découvrir les bienfaits du Kung-fu sur le corps et l'esprit.

Nous allons utiliser les informations de ce formulaire pour communiquer. Nous nous engageons à traiter vos données avec respect. Pour plus d’informations concernant notre traitement de vos données, consultez nos mentions légales. En validant l’envoi de ce formulaire, vous confirmez que vous donnez votre accord