La Médiathèque sera fermée du 30 juillet au 21 août 2018 inclus et tous les samedis de vacances.

Nouveauté : La consultation du catalogue est en ligne.

Pour s’y rendre : https://www.mediatheque-toussus.fr/

Si vous souhaitez consulter votre compte, vous devez vous rendre à la médiathèque et Mme DU SOUICH vous remettra les éléments nécessaires.

Activation de la cellule de crise de la DSDEN

#alerte , #enfance

Mesdames, Messieurs,

Suite aux conditions météo de cette mi-journée, la DSDEN nous fait savoir qu'elle active la cellule de crise avec un téléphone à joindre en cas de soucis majeur. Dans ce cadre, les Enseignantes de l'école Roland Garros sont libérées de leur service et regagnent leur domicile dès la fin du service de cantine.

Nous vous informons donc que cet après-midi, bien-sûr, l'ouverture de l'école est maintenue mais qu'il n'y aura plus que 3 adultes pour encadrer les 61 élèves présents.

Nous remercions les parents présents à leur domicile de bien vouloir venir chercher leurs enfants dès que possible. Ils pourront venir avant la fin de la classe, soit avant 16h30.

Nous vous remercions de votre compréhension,

La Directrice               Le Maire

Mme Sylvie Veillet    M. Patrick Charles