Rechargement Améthyste, Imagin’R, et Navigo

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver, ci-dessous, une communication du Conseil Départemental des Yvelines.

Bien cordialement,

La Mairie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons appris ce matin qu’il était impossible pour les usagers de recharger leurs droits que ce soit pour Améthyste, Imagin’R, et Navigo, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Si les usagers veulent circuler, ils doivent acheter des tickets mais pourront se faire rembourser.

Pour se faire ils devront renvoyer les tickets achetés avec les facturettes ou les facturettes de carte bleue (nous conseillons aux usagers d’Améthyste de  faire des photocopies des tickets et facturettes et de les conserver) à l’adresse suivante :

AGENCE IMAGIN’R

SERVICE RECLAMATION

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Lorsque le système sera réparé, la plateforme expertise nous a expliqué que les usagers seront avertis par mail ou téléphone.

Nous comprenons que cette panne est très dérangeante pour les usagers mais celle-ci est indépendante de notre volonté.

Bien cordialement,

Département des Yvelines