Travail aérien - ERDF - CEA et Châteaufort

Le groupe ADP a été informé par la DGAC d'un travail aérien qui sera effectué par hélicoptère du 31 octobre  au 3 novembre 2017 entre le CEA et Châteaufort.

La société de travail aérien Midair doit réaliser du 31 octobre au 03 novembre 2017, une mission de surveillance de ligne électrique pour ERDF - Enédis dans le sud des installations, entre le CEA et Châteaufort au moyen d'un hélicoptère équipé d'un LIDAR ( scanner laser 3D).

Nous allons utiliser les informations de ce formulaire pour communiquer. Nous nous engageons à traiter vos données avec respect. Pour plus d’informations concernant notre traitement de vos données, consultez nos mentions légales. En validant l’envoi de ce formulaire, vous confirmez que vous donnez votre accord