Relances de la Trésorerie suite à l'encaissement de chèques

Suite à l'encaissement de chèques pour la location des salles communales ou du barnum, des abonnements à la médiathèque, le contrôle des branchements d'assainissement ou le financement de l'assainissement collectif (dans le cadre des dossiers d'urbanisme), la dématérialisation des flux en trésorerie a entrainé, par erreur, l'envoi automatique de relances de la part de la Trésorerie. Il ne faut pas en tenir compte.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous allons utiliser les informations de ce formulaire pour communiquer. Nous nous engageons à traiter vos données avec respect. Pour plus d’informations concernant notre traitement de vos données, consultez nos mentions légales. En validant l’envoi de ce formulaire, vous confirmez que vous donnez votre accord