Le site officiel de
la Mairie

logo2-toussus-le-noble

Jusqu'au 12 mai 2017 inclus, la Médiathèque sera ouverte uniquement de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi.


Toutes les offres d'emploi

Vous trouverez ci-dessous toutes les offres d'emploi disponibles sur Toussus-le-Noble et les alentours :

Mise en ligne : le 24 janvier 2017

WEYOU GROUP

WEYOU GROUP RECRUTE SES RESPONSABLES COMMERCIAUX !

Responsable Commercial(e) - CDI temps plein - statut cadre


A PROPOS DE WEYOU GROUP

Weyou, aujourd’hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire, a longtemps appartenu au groupe Tarsus, groupe média international « Business to Business » coté à la Bourse de Londres. Cet historique lui a permis une approche et une expérience capitale et reconnue dans l’organisation de salons professionnels.

Depuis 4 ans, Weyou se caractérise et se démarque de ses confrères par la création du concept des salons Meetings, salons premium se tenant à Cannes avec rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge.

Weyou, c’est aussi depuis peu des solutions digitales innovantes développées en interne pour améliorer la participation de nos exposants et visiteurs, et donc l’intérêt de nos salons, mais également de la location de bases de données ultra-qualifiées.

 

Tous les postes sont à pourvoir immédiatement, merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à :

Fatima BAROUN
fbaroun@weyou-group.com


Mise en ligne : le 8 décembre 2016

ELOVAMA

La société ELOVAMA, depuis 10 ans, embauche dans les services à domicile. Elle recrute des employées de maison (au moins 1 par mois).
Pour toutes informations, vous pouvez contacter :

M. Eric ESPADA
Tél : 01 47 51 99 60


16, rue du Château

92500 RUEIL MALMAISON

Email : 

contact@elovama.fr

Mise en ligne 
le : 18 octobre 2016

Getelec

GETELEC, PME de haute technologie est depuis plus de 40 ans une référence sur le marché des matériaux de blindage électromagnétique isolants et/ou conducteurs dédiés aux secteurs des télécommunications, de l’aéronautique (civil et militaire), du spatial  

Dans le cadre de son activité croissante, GETELEC recrute :

 UN AGENT DE PRODUCTION (H/F) ou OPERATEUR POLYVALENT

Vous travaillez en équipe au sein de notre atelier de production et avez comme mission de préparer votre poste de travail, les outillages ainsi que la matière afin d’assurer une production efficace et de qualité. Vous conduisez la production de pièces finies et assurez la qualité issue de la fabrication. Vous participez aux actions d’amélioration de la production

Idéalement, de formation BAC, à BAC + 2 à dominante mécanique, technologie des systèmes ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative (alternance ou apprentissage apprécié) sur une fonction similaire, une grande attention est accordée au savoir-être.

Poste basé sur BUC (78) dans le cadre d’un contrat à durée déterminée (horaires 8 à 16.30 h, 35 H hebdomadaire).

Rémunération brute selon profil et expérience (1600 à 1800 € brut mensuel).

Vous êtes dynamique, ponctuel, sérieux et respectueux ; à même de gérer, régler et assurer la production sur une machine semi automatisée, alors n’hésitez pas à postuler en nous adressant votre candidature par courrier (Lette manuscrite, CV et photo)  à l’attention du service ressources humaines.
GETELEC 
375 rue Morane Saulnier
78530 BUC
ou par mail : recrutement@getelec.net

Mise en ligne le : 19 juin 2016

L'Intermarché recrute !

Plusieurs postes sont à pourvoir (H/F) :

  •  Poissonnier
  • Charcutier
  • Employé mise en rayon
  • Apprenti Boulanger
  • Apprenti Boucher
Contacter Philippe Beaufils : 06 27 29 08 75

Mise en ligne le : 11 mai 2016

COMMUNICATION & MEDIAS - CHARGE(E) D’AFFAIRES INDEPENDANT(E) (H/F)    

Print, Digital & Evènementiel (H/F)

 

 

BIEN VIVRE A, spécialiste des médias et réseaux d’affaires locaux au service de l’immobilier et de l’habitat, développe depuis 2012, un concept novateur ayant connu un franc succès dans plus de 40 villes en France. L’activité consiste à proposer à une clientèle ciblée (entreprises locales et agences immobilières), des offres en communication & marketing, afin de promouvoir leurs produits et services au sein d’un secteur géographique défini (magazines, applications Smartphones, réseaux sociaux, évènements, etc).

Afin de poursuivre ses ambitions à travers son concept unique, BIEN VIVRE A recherche des :

CHARGE(E)S D’AFFAIRES EN FREELANCE (H/F) SUR TOUTE LA FRANCE

 

       Votre Mission :

 

·         Vous êtes chargé(e) de développer et de gérer les magazines et les applications Smartphones "BIEN VIVRE A" sur votre secteur exclusif ;

·         Vous qualifiez les cibles et organisez votre prospection auprès des agences immobilières et annonceurs (print & applications mobiles) ;

·         Vous participez et animez les évènements ponctuels BIEN VIVRE A au sein de votre secteur ;

·         Vous disposez de formations, d’outils, de supports et d’un appui administratif pour la gestion des bouclages et du suivi clients.

 

       Votre Profil :

 

·         Doté(e) de fortes aptitudes commerciales avec un sens aigu du développement et du service client, vous justifiez d’une expérience réussie en agence immobilière, en presse gratuite, en publicité ou dans le commerce de services B to B ;

·         Vous avez le goût du challenge et des responsabilités ;

·         Vous présentez une forte capacité d’écoute et de négociation ;

·         Vous êtes rigoureux(se) et autonome.

 

 

       Rémunération :

Entre 40k€ et 80k€ par an, avec un droit de suite sur le renouvellement des contrats.

 

 

MERCI DE NOTER QUE CETTE OFFRE CONCERNE UNIQUEMENT LES CANDIDATS

 EN FREELANCE (ENTREPRISE ET/OU SOCIETE).

 

Si vous êtes prêt(e) à relever des défis, merci d’envoyer votre CV avec la référence « BIEN VIVRE A / CHAFF » au Service recrutement : recrutement@bienvivrea.com.

Mise en ligne le : 11 mai 2016

FUTUR ASSOCIE(E) - DIRECTEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) SENIOR  EN COMMUNICATION (région Ile-de-France)

Print, Digital & Evènementiel (H/F)


Vous souhaitez vous mettre à votre compte, commercialiser des prestations  en communication print, digitale & évènementielle ?

Nous vous proposons de participer à la création d’une Régie publicitaire !

 

BIEN VIVRE A, spécialiste des médias et réseaux d’affaires locaux au service de l’immobilier et de l’habitat, développe depuis 2012, un concept novateur ayant connu un franc succès dans plus de 40 villes en France. L’activité consiste à proposer à une clientèle ciblée (entreprises locales et agences immobilières), des offres en communication & marketing, afin de promouvoir leurs produits et services au sein d’un secteur géographique défini (magazines, applications Smartphones, réseaux sociaux, évènements, etc).

Afin de poursuivre ses ambitions à travers son concept unique, BIEN VIVRE A recherche un(e) :

DIRECTEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) SENIOR ASSOCIE(E) EN COMMUNICATION en Ile-de-France (H/F)

 

Vos missions et fonctions :

 

1.     Prospecter et commercialiser les produits & services BIEN VIVRE A auprès d’une clientèle B to B ;

2.     Co-diriger la REGIE PUBLICITAIRE avec le président du  groupe ;

3.     Manager et animer les commerciaux des différents secteurs à développer ;

4.     Recruter vos équipes commerciales (via un recrutement permanent et via votre réseau,…). 


Votre profil :

-       7 à 10 ans d’expérience minimum dans un poste similaire, dans une agence de publicité, une régie publicitaire ou dans le commerce de services B to B ;

-       Fortes aptitudes commerciales et managériales (équipe de salariés et freelances) ;

-       Solides connaissances dans le secteur de la communication, du marketing, des médias (print, digital, évènements,…) et/ou de la publicité.

-       Personne charismatique et fédératrice, ayant le gout du challenge ;

-       Excellentes compétences rédactionnelles et informatiques obligatoires.


Rémunération :

 - Une rémunération fixe accompagnée de différentes primes variables (sur votre production personnelle, de l’équipe et résultat de l’entreprise) selon les résultats commerciaux réalisés.

- Définition du mode de rémunération en commun, après réalisation du Business Plan de la nouvelle REGIE PUBLICITAIRE.


MERCI DE NOTER QUE CETTE OFFRE CONCERNE UNIQUEMENT LES CANDIDATS

 désirant participer activement à une aventure entrepreneuriale.

 

Si vous êtes prêt(e) à relever des défis, merci d’envoyer votre CV avec la référence « BIEN VIVRE A / DIRECTEUR COMMERCIAL SENIOR » au Service recrutement : recrutement@bienvivrea.com.

 

Apporteur d'affaires

(mise à jour le 15/12/2015)

Secteur d'activité : IMMOBILIER

Personne à contacter : voir annonce ci-dessous

ANNONCE IAD

Marbriers / Poseurs(H/F)

(mise à jour le 09/12/2015)

Secteur d'activité : SERVICES FUNERAIRES

Secteur géographique : voir annonce ci-dessous

Mission : voir annonce ci-dessous

Informations relatives au poste : voir annonce ci-dessous

Personne à contacter : voir annonce ci-dessous

Possibilité de consulter d’autres offres et postuler en ligne sur notre site : www.pfg.fr – rubrique « travailler chez PFG ».

annonces PGF 2

Porteurs - Chauffeurs (H/F)

(mise à jour le 09/12/2015)

Secteur d'activité : SERVICES FUNERAIRES

Secteur géographique : voir annonce ci-dessous

Mission : voir annonce ci-dessous

Informations relatives au poste : voir annonce ci-dessous

Personne à contacter : voir annonce ci-dessous

Possibilité de consulter d’autres offres et postuler en ligne sur notre site : www.pfg.fr – rubrique « travailler chez PFG ».

annonces PGF 1