Jusqu'au 12 mai 2017 inclus, la Médiathèque sera ouverte uniquement de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi.

Espace Emploi

Cet espace est destiné aux personnes recherchant un emploi et aux professionnels souhaitant proposer un emploi sur Toussus-le-Noble ou aux alentours.

Vous cherchez un emploi?
Accéder aux annonces mises en ligne :

Vous souhaitez proposer un emploi sur Toussus-le-Noble ou aux alentours :

Vous pouvez contacter :

• Pierre Lancina - adjoint au maire en charge du développement économique et de la communication :    pierre.lancina@toussus.fr

Objectif emploi avec la Région Ile-de-France

emploi

La vie des entreprises à Versailles Grand Parc :

Site internet : www.entreprises.versaillesgrandparc.fr

Pour vous aider dans vos recherches d'emploi :

POLE EMPLOI - Versailles

14 ter, rue de Noailles - 78000 Versailles - Tél. : 01.30.83.85.00
Site internetwww.pole-emploi.fr

APEC de St Quentin en Yvelines

(Association Pour l’Emploi des Cadres, ingénieurs et techniciens)
Immeuble "Plein Centre"
60, avenue du Centre - 78067 St Quentin en Yvelines Cédex - Tél. : 01.34.52.31.20
Site internetwww.apec.asso.fr

SNC - ESPACE EMPLOI - Antennes à Buc et à Versailles

Activité: Solidarités Nouvelles face au Chômage

• Accueil et accompagnement individualisé de demandeurs d’emploi.
  • Mise à disposition de documentation et d’ordinateurs.
  • Stages de redynamisation : « projet professionnel », « réalisation d’outils - CV, lettres, réseau », « simulation d’entretiens d’embauche ».

Responsables : Roland BRUNO, Marie-Hélène KAROLSZYK et Eric DOMINIONI - Tél. : 01.39.56.31.96

Cotisation: Tarif : gratuit

Président(e): Monsieur Roland BRUNO - 06.60.66.32.88
Ville: Buc

Site Internet: http://www.snc.asso.fr

*****

La newsletter de la SCYnergie  n° 19 de juin 2016, la lettre trimestrielle de SCY.

Au sommaire :

. p. 1 - Edito de notre Président Livier Vennin : « l’innovation comme fil rouge de l’année »

. p. 2 - SOS Travail et Souffrance : article « Ensemble contre la souffrance au travail »

. p. 3 - Fabienne Bailly : articles « Réunions réseaux » et « Forum de l’emploi 2016 : le bilan ».

. p. 4 - Save The Date - A la découverte du Plateau de Saclay : métiers d’avenir et modes de travail en émergence

Lire la newsletter complète, cliquer ici ...

RESEAU ENTREPRENDRE YVELINES

RESEAU ENTREPRENDRE YVELINES a pour vocation d’aider les créateurs d’entreprise, de façon strictement bénévole, dans la logique « POUR CREER DES EMPLOIS, CREONS DES EMPLOYEURS ». Depuis 5 ans, les entreprises qui sont accompagnées ont déjà créé ou sauvegardé plus de 1050 emplois dans le département.

Aujourd’hui, RESEAU ENTREPRENDRE YVELINES a mis en place une rubrique Offres d’emplois proposées par les Lauréats dirigeants de start up. Vous pouvez découvrir cette rubrique en cliquant sur le lien Les Lauréats de Réseau Entreprendre recrutent . On y trouve des offres de stages et de CDD / CDI.