Social et solidarité à Toussus et aux alentours

AFC Toussus

Aumonerie

Secours catholique

Association Chantiers Yvelines

Créée en 1988, Chantiers-Yvelines est une association qui a pour mission de favoriser le retour à l'emploi de personnes en leur proposant des missions de travail rémunérées auprès de particuliers, d'entreprises, d'associations ou de collectivités. Parallèlement, Chantiers-Yvelines assure le suivi et l'accompagnement de ces personnes.

Les missions de travail proposées concernent le ménage, le jardinage, la manutention et le déménagement, le bricolage, la pose de revêtements muraux et sols, la peinture, la maçonnerie.

Si vous souhaitez faire appel à l'association, retrouvez toutes les informations nécessaires dans le document ci-dessous.

Carte Mobilité Inclusion