Portail Famille : pour les habitants de Toussus-le-Noble

Bienvenue sur le nouveau service mis à votre disposition

La commune de Toussus-le-Noble, désireuse de participer activement au programme de modernisation de l’administration et de répondre à la demande des Nobeltussois, a le plaisir d’informer les familles de la mise en place de la dématérialisation pour les prestations cantine, études, ALSH et TAP.

Vous pouvez dès maintenant effectuer vos réservations, annulations et paiements en ligne 24h/24.

Enfance

COMPTE FAMILLE

Afin d'accèder à notre service, veuillez vous identifier.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez reçu et vous aurez accès à toutes vos données.